Seeds of Wars. Les dieux célestes

écrit par VandenHende
le 14/07/2022

Enfin ! Le célèbre jeu de rôle, Seeds Of Wars, et son univers enchanteur, voit enfin le jour en Bande Dessinée avec l'épopée haletante des Dieux Célestes. A découvrir dès le 15 juillet 2022 chez tous les bons libraires (et ils sont nombreux !).

Résumé

Seeds of Wars débarque avec un premier tome ambitieux. S’appuyant sur le succès du jeu de rôle du même nom, son créateur, Blaede, s’associe au talentueux dessinateur Bojan Vukic et réalise son rêve de fan de bande dessinée en passant pour la première fois de l’autre côté du miroir.

Le récit suit deux aventuriers, Bron et Mira, de redoutables jumeaux d’une espèce inconnue dotés de capacités extraordinaires. Ils naviguent dans les intrigues politiques d’un continent composé d’une myriade de royaumes et de cultures.

Orphelins dès leur plus jeune âge, cet étrange duo a fait carrière au service du puissant royaume d’Astaeria. Désormais, ils sont chargés de protéger la jeune Philel, la princesse la plus facétieuse de Cérès, mais rien ne se passera comme prévu...

Les auteurs

Concepteur de logiciels le jour, musicien la nuit, Nicolas Nayaert, alias Blaede, est l'initiateur et le coordinateur de ce projet.

Après avoir travaillé sur "Seeds of Wars : Le Jeu de Rôle" et son application web, il décide de créer sa propre maison d'édition, KALOPSIA.

Fan de bandes dessinées depuis son enfance, c'est un rêve qui se réalise avec la naissance de cette série, surtout avec un artiste comme Bojan à la table à dessin.

Bojan Vukić est un illustrateur et dessinateur de bandes dessinées avec près de 20 ans d'expérience.

Il a commencé son parcours artistique avec la populaire série de bandes dessinées Divlja Magija, publiée par Luxor Co. dans son pays natal, la Serbie.

Il a ensuite commencé à travailler pour l'éditeur français Soleil sur les séries suivantes : Grands Anciens, Le Retour de Dorian Gray, Merlin Le Prophète, Oracle, Elfes, Orcs & Goblins, Mages, Les Maîtres Inquisiteurs.

Il travaille actuellement sur son premier roman graphique en tant qu'auteur et dessinateur.

Editions Kalopsia

Format 24 x 32 cm

52 pages couleur

Couverture cartonnée, dos cousu

EAN : 9782931205006

Prix : 15,90€

17 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"