Les Affamés du crépuscule

écrit par VandenHende
le 24/06/2024

Dans cette nouvelle série d'Heroic Fantasy, Gwendolyn Willow Wilson (Ms. Marvel), lauréate du prix Hugo, et Chris Wildgoose (Porcelaine) nous entrainent dans une histoire d'amour et de réconciliation au sein d'un monde en train de disparaître !

Sur cette terre en voie d'extinction, seuls les humains et les Orcs ont survécu. Ces ennemis mortels luttent pour le territoire et pour le pouvoir, mais vont cependant devoir accepter une alliance fragile pour résister à un nouvel ennemi commun, les Vangol. Pour cela, il va leur falloir désapprendre une vie d'antagonismes et joindre leurs forces.

Scénariste : Gwendolyn Willow Wilson

Gwendolyn Willow Wilson, née le 31 août 1982 dans le New Jersey, est une écrivaine de science-fiction et scénariste de bande dessinée américaine. Convertie à l'Islam, elle crée en 2013 avec le dessinateur Adrian Alphona, Kamala Khan, la nouvelle incarnation de Miss Marvel qui devient, en février 2014, le premier personnage musulman à disposer de son propre comic book. Texte © Wikipédia

Illustrateur : Chris Wildgoose

CHRIS WILDGOOSE est né dans le nord de l'Angleterre et vit à Londres. Il est illustrateur, artiste conceptuel et story-boarder. Il fait ses débuts dans le comics avec Benjamin Read pour les adaptations de True Grit et Super 8.

Coloriste : Msassyk

Collection Contrebande aux éditions Delcourt

EAN : 9782413082682

Dimensions : 21.2 x 32 x 1.7 cm

Nombre de pages : 176

Prix : 15,99€

8 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"