NRJ voit grand pour le premier NRJ Music Tour de l'année

écrit par Amandine.Raths
le 23/05/2017
Credit photo: Benjamin Orban

Ce vendredi 19 mai, 2000 auditeurs privilégiés d’NRJ ont assisté au premier NRJ Music Tour de cette année présenté pour la première fois par tous les animateurs NRJ. Sur scène, neuf artistes issus de la scène belge, française, mais également internationale.

Juste avant cette soirée d’exception et suite à un concours, une vingtaine d’auditeurs ont eu la chance de suivre l’émission animée par Wendy et Khalid en direct du hall de l’Ancienne Belgique, dans laquelle toutes leurs stars préférées ont fait une halte pour quelques minutes d’interview. L’occasion pour les gagnants de repartir avec de beaux souvenirs!

19 heures, l’heure de la récompense pour tous ceux qui patientaient devant la salle de concert depuis déjà plusieurs heures. A l’intérieur, et avant même que la soirée n’ait commencé, les nombreux chanceux entonnaient déjà les titres des stars NRJ dont les clips défilaient sur l’écran géant. Il aura suffi d’un set du DJ résident de l’émission « NRJ Extravadance », Crazy Sir-G, pour que l’ambiance soit à son comble en moins de cinq minutes montre en main.

Après un compte à rebours de 10 secondes, c’est Olivier Duroy, l’animateur du « Réveil Duroy », qui apparaît et lance les festivités avec Nassi et son titre aux sonorités estivales, « La vie est belle ». Suivra Blanche et « City Lights », titre avec lequel elle décrocha la quatrième place à l’Eurovision une semaine plus tôt. Place ensuite à un set du duo de DJs français Basada, puis à Arcadian, groupe révélé lors de la cinquième saison du télécrochet The Voice version française, et il y a peu chez nous grâce à « La folie arcadienne ». Ridsa, de son côté, sait comment faire plaisir au public belge. C’est ainsi que Nikola Lozina des « Anges 8 » l’a rejoint sur scène pour « Porto Rico ».

Et pour couronner le tout, qui de mieux que Kat Graham, l’actrice de la série « The Vampire Diaries » et son show à l’américaine sur « Sometimes »? Attendue, elle l’était, tout comme Vianney et son indémodable « Pas là », Vitaa et son medley incluant « Confessions nocturnes » que personne n’a semblé oublier, ou encore Anne-Marie et son dernier titre « Ciao Adios » qui clôtura cette soirée avec beauté!

Rendez-vous ce lundi 29 mai à 20 heures sur NRJ Hits pour vivre ou revivre cette grande soirée! Vous n'avez pas eu l'opportunité d'y assister? Pas d'inquiétude, le NRJ Music Tour revient le 15 août à Liège et le 30 septembre à Marche-en-Famenne!

Retrouvez toutes les photos de cette édition ICI.

© Amandine Raths
Mes autres reportages Ardenneweb

  • Credit photo: Benjamin Orban
  • Credit photo: Benjamin Orban
  • Credit photo: Benjamin Orban
  • Credit photo: Benjamin Orban
  • Credit photo: Benjamin Orban
754 lectures