LE PLUS BEAU LUNDI DE MA VIE TOMBA UN MARDI, deuxième roman de Camille Andrea

écrit par VandenHende
le 27/05/2022

Laissez-vous conter l’histoire du plus beau lundi de la vie de Jacob Stern… qui tomba en réalité un mardi.

Noah D’Amico, dix ans, s’est donné comme objectif de devenir le premier enfant métis président des États-Unis. Quatre secondes et cinquante centièmes, voilà le temps dont il dispose pour convaincre chaque personne de son voisinage. Peu mais suffisant pour un certain Jacob Stern, vieil homme de soixante-quinze ans, impressionné par ce jeune orateur.

C’est ainsi que Noah entre dans la vie de Jacob, avec la force d’une tempête, l’abreuvant de jolis mots et de belles espérances. Une rencontre qui changera tout et de laquelle naîtra la plus improbable des amitiés. Mais les gens ne sont pas toujours ce que l’on croit. Chaque être humain a sa part d’ombre. Jacob ne le sait que trop bien, Noah, lui, le saura bientôt.

L’auteur

Derrière le pseudonyme Camille Andrea se cache un(e) écrivain(e) français(e) bien connu(e) du grand public mais dont nous ignorons tous l’identité, de ses lecteurs à ses éditeurs. Son premier roman, Le Sourire contagieux des croissants au beurre (Plon, 2020), a été un véritable succès.

Editions Plon

EAN : 9782259312011

Façonnage normé : BROCHE

Nombre de pages : 224

Format : 140 x 225 mm

Prix : 18 €

5 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"