LA FILLE AUX CERFS-VOLANTS, roman du suisse Olivier RIGOT

écrit par VandenHende
le 09/10/2021

Synopsis

« Je n’aurais jamais dû croiser le chemin de cette femme. »

Sébastien, photographe de mer, embarque sur un trimaran pour une course autour du monde. Un départ synonyme de fuite éperdue ?

Qui est véritablement Sylvia, prodige du surf à voile et biologiste marine avec laquelle il entretient une histoire d’amour passionnelle ? Quel lourd secret dissimule-t-elle ?

Traque, poursuite, trahisons, La fille aux cerfs-volants happe le lecteur dès la première page. De la Corse à la Normandie, en passant par Paris et la Sardaigne, la cavale de Sébastien nous emmène dans des lieux et des paysages maritimes à couper le souffle.

La fille aux cerfs-volants est le troisième roman d’Olivier Rigot après Un homme sous emprise (2016) et L’héritage des Farazzi (2018), tous deux parus chez Good Heidi Production.

L’auteur

Olivier Rigot, 57 ans et genevois d'origine, est économiste de formation et travaille depuis trente-cinq ans dans les métiers de la finance. Il écrit régulièrement des articles de réflexion en lien avec le monde économique et financier. Son premier roman, Un homme sous emprise, a été publié en septembre 2016; son deuxième ouvrage, L'héritage des Farazzi, est sorti de presse en avril 2018.

Editions Slatkine à Genève

Format :  14 X 21 CM

Nombre de pages           264

Type de reliure BROCHÉ

ISBN      9782832110560

Prix : 19,90€

11 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"