La douceur de la côte adriatique le week-end de l’Ascension
Au fil des ans, DG Sport a noué des contacts étroits avec des pistes de prestige fréquentées par les stars mondiales du MotoGP. Il en va ainsi du Misano World Circuit Marco Simoncelli, incontournable du calendrier vitesse pure depuis 2007. Les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mai, dans la foulée du jeudi de l’Ascension, les Bikers’Days y planteront fièrement leurs tréteaux.
« La piste de Misano, longue de 4226 mètres et riche de 16 virages, est très appréciée des bikers, explique Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. Et la côte adriatique, au cœur de la province de Rimini, est juste délicieuse à ce moment de l’année. Misano est sans doute l’étape parfaite pour mixer pilotage sur circuit et détente sous le soleil. Un rendez-vous toujours très prisé… »
Comme le veut la coutume, DG Sport met les petits plats dans les grands, organisant le transport des motos, assurant la disponibilité d’un box, et proposant le bien connu et apprécié service de Dunlop. Chronofun et Happy Hours figurent évidemment au menu de ces trois journées sous le signe de la passion, de la vitesse et de la dolce vita…
Envie vous aussi de rouler sur les traces de Fabio Quartararo and co ? Rendez-vous de ce pas sur le site officiel www.bikersdays.com afin d’officialiser votre présence.
Et qu’ça roule !