Identités croisées. Nouveau roman de Harlan Coben

écrit par VandenHende
le 24/10/2022

WILDE.

Il vit loin du monde, dans une forêt du New Jersey. C'est un enquêteur aux méthodes très spéciales. Nul ne sait d'où il vient, pas même lui.Un site internet, une recherche ADN et soudain une piste.

Le secret de ses origines ? Enfin ?

Un lointain cousin, star de téléréalité. Un homme suivi par une nation entière.Wilde touche au but mais le cousin disparaît.De lui ne reste qu'une photo énigmatique postée sur les réseaux sociaux.Mise en scène ? Conspiration ? Pire encore ?

Wilde est sur ses traces.

Et il n'est pas le seul.

AU CŒUR DE CES IDENTITÉS CROISÉES SE CACHE UN PIEGE MORTEL...

L’auteur

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a rencontré un succès immédiat dès ses premiers romans, tant auprès de la critique que du public. Il est le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États- Unis. Après Ne le dis à personne... (2002) - Prix des lectrices de Elle et adapté au cinéma par Guillaume Canet -, Dans les bois (2007) ou encore Sans un mot (2008), Six ans déjà est son quatorzième roman paru chez Belfond.

Traduit par Roxane Azimi

Editions Belfond

ISBN : 978-2-7144-9509-9

Collection Domaine Étranger - Belfond noir (1)

Nombre de pages : 400

Dimensions : 22,5 x 14,5 x 3 cm

Prix : 22,90 €

15 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"