Dérangée. Tome 02

écrit par VandenHende
le 24/06/2024

Et si la petite voix que vous avez dans la tête apparaissait devant vous ?

Line, la petite voix de Fleur, a réussi sa mission : Fleur a repris sa vie en main et elle est de plus en plus en accord avec elle-même. Pourtant, Line est toujours là et elle se demande bien pourquoi. Normalement, elle aurait déjà dû disparaître. Fleur a-t-elle encore un problème ? Et si Fleur n’avait pas besoin d’aide mais que c’était quelqu’un de son entourage qui n’allait pas bien. Car peut-on vraiment être heureux quand un proche ne l’est pas ?

Scénariste : MANON

Coloriste, Manon met en couleurs la série Hagard Enquêteur de l’Histoire aux Editions de la Gouttière, ainsi que des livres d’illustration parus aux Editions Fleurus. Co auteur des livres Je dessine mes premiers personnages BD, Je dessine mes premiers personnages manga, (et chargée également de leur mise en couleurs), elle se lance désormais dans l’écriture de scénarios, afin d’élargir son activité dans le domaine de la bande dessinée.

Dessinateur : Greg BLONDIN

Greg  Blondin est né en 1981 à Amiens. Passionné de dessin depuis toujours, c’est à Nantes, au sein de l’école d’Arts Appliqués Pivaut, qu’il fait ses gammes dans la section animation. De retour à Amiens, il se lance en freelance et c’est avec les éditions de la Gouttière qu’il commence son aventure BD Cicatrices de guerre(s), La Crise, quelle crise, et depuis 2016, Les Enquêtes « polar » de Philippine Lomar. En 2020, il se lance dans une nouvelle série: Hagard Enquêteur de l’Histoire, qui compte trois tomes jusqu’alors. En parallèle, c’est avec les éditions Fleurus qu’il sort plusieurs livres pour apprendre le dessin ainsi que la bande dessinée: Je fais ma Première BD, 365 Dessins BD, et Je dessine mes premiers personnages BD. On le retrouve aussi sur Youtube où il donne astuces, conseils et techniques à tous ceux qui, comme lui, aiment le dessin.

Editions Bamboo

Nombre de pages 136 pages

 Dimensions 223 x 299 mm

 ISBN 979 1 0411 0327 0

Prix : 17,90 €

 

 

8 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"