Bikers’Days 2022

écrit par admin
le 19/01/2022
Bikers’Days 2022

En parcourant le calendrier des Bikers’Days 2022 tel qu’il a été dévoilé avant les fêtes, on remarque au premier coup d’œil que le Circuit de Spa-Francorchamps et son siècle d’histoire constituent l’épine dorsale, le fil rouge du programme servi à tous les bikers fans de vitesse sur circuit fermé, dans des conditions de sécurité optimales. 

En fait, Francorchamps, piste fétiche de bien des motards, sera visité à… neuf reprises au cours de l’année ! Avec un coup d’envoi printanier le lundi 2 mai et une clôture de fin d’été les vendredi 16 et samedi 17 septembre. Entre les deux, Spa brillera dans ses habits de lumière, avec deux nouvelles journées les vendredi 10 et samedi 11 juin, prélude au Ducati Day du dimanche 12 juin, organisé dans le cadre populaire du Shell SpaItalia ! Attention, ce Bikers’Days dominical sera réservé aux seules machines de la marque italienne…
Le lundi 4 juillet s’imposera à n’en point douter comme le rendez-vous par excellence pour attaquer la période des réjouissances estivales, tandis que les vendredi 12 et samedi 13 août pourront aussi servir de préparation aux 6 Heures Moto 2022 ! 

C’est donc à la mi-septembre qu’il sera déjà temps d’effectuer les ultimes rondes de l’année sur le ruban d’asphalte de 7 kilomètres, mondialement célèbre. 
Bref, vous avez l’embarras du choix. Et quelle que soient vos préférences, la règle des groupes homogènes, via l’utilisation de transpondeurs, vous permettra de vous retrouver en piste avec des bikers de votre niveau. La limite sonore est fixée à 100 dB (statique et dynamique). 
Rendez-vous sur le site officiel bikersdays.com pour effectuer votre choix, et selon l’expression consacrée : See you in Spa ! 

Infos & Inscriptions www.bikersdays.com

 

  • Bikers’Days 2022
  • Bikers’Days 2022
3 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.