Le Bütgenbacher Hof : confort, tranquillité et gastronomie à Bütgenbach

écrit par JoseBurgeon
le 23/12/2022

Bütgenbach, l'oasis de verdure des Cantons de l'Est.
Bütgenbach, merveilleuse terre de vacances de l'Eifel, présente son lac, ses activités nautiques et sa perle hôtelière -le Bütgenbacher Hof.

L'hôtel Bütgenbacher Hof, classé 4 étoiles, situé au centre du village de Bütgenbach, fait partie de la chaîne des Logis de Belgique et de l'Association hôtelière Hautes-Fagnes. Fondé en 1987, l'hôtel Bütgenbacher Hof est dirigé par la famille Maraite, secondée par une jeune équipe dynamique. 39 chambres agréables offrent tout le confort moderne. Le restaurant renommé est côté 13/20 chez Gault et Millau, dans un cadre reposant. La carte propose des produits de qualité de la région  « Ostbelgien ». Vous avez le choix entre la brasserie et le restaurant. Des extraits de la carte sont disponibles en téléchargement sur le site web de l'hôtel.

Le menu du 20 décembre proposait le consommé de champignons des bois et champignons grillés. Le filet de caille, sauce aux morilles et petits pois m'a émerveillé, de même que la dorade accompagnée de mousse de vin blanc, bimi, risotto au potiron et crumble châtaigne et noix. Un régal pour les yeux et le palais. Le dessert composé de marron, yuzu et meringue terminaient en beauté ce bon moment de gastronomie. Et que dire des mignardises maison avec un délicieux café! Le copieux buffet du petit déjeuner permet de bien débuter une nouvelle journée de découverte dans la région. Es ist gemütlich!

Le bien-être fait aussi partie des loisirs du Bütgenbacher Hof avec la piscine de 16 mètres de long, le sauna finlandais, le bain de vapeur, la cabine infrarouge, les trois bains à remous et la salle de relaxation et de remise en forme. L'offre beauté va des soins cosmétiques classiques aux soins traditionnels d'Extrême-Orient.

Le Bütgenbacher Hof peut également être conseillé aux sociétés pour l'organisation de séminaires dans un magnifique environnement naturel. Les visiteurs apprécient les promenades à pied, à vélo et les sports nautiques sur le Bütgenbacher See qui se trouve à 3 km de l'hôtel.

L'accueil sympathique, la chambre confortable, l'excellente table, le cadre tranquille, tout cela invite indubitablement à un séjour inoubliable au Bütgenbacher Hof.

Gute Reise. Bon voyage.

Infos :
www.hotelbutgenbacherhof.com
Marktplatz, 8 – B 4750 Bütgenbach
+32 20 444 212
info@hbh.be

29 lectures
Portrait de JoseBurgeon
Burgeon José