Universal Studios Hollywood - Los Angeles
Voici la référence des parcs d'attraction.
Après avoir visité la filiale allemande à Bottrop (voir précédent article) nous voulions nous assurer de la qualité du spectcle offert par la société mère.
Inutile de vous faire attendre: c'est bien la rolls des parcs d'attraction.
Comme à Bottrop le parc est bien scindé en deux zones géographiques différentes: une dédiée aux attractions à forte sensations (pour les amateurs de sensations fortes je recommande plutôt Bottrop beaucoup plus nerveux) et une dédiée aux enfants ainsi qu'aux cinéphiles.
Je vous recommande les attractions majeures: visite des studios de cinéma à l'extérieur à bord d'un petit train (shows pyrotechniques à l'appui et combat de "King Kong" contre les T-rex), le show son et lumière ayant pour thème "Terminator", le spectacle sur rail dans le noir dédié aux combats de robots de "Transformers", le spectacle aquatique tiré du film "Waterworld" (protégez-vous bien ainsi que votre appareil photo) et pour finir le show des animaux de compagnie (dont certains sont devenus de véritables stars de cinéma).
Le ticket comme à Bottrop est valable 2 jours.
A la sortie vous avez encore accès en soirée à de nombreux commerces dont le célèbre Hardrock Café Hollywood et autres restos.
Vous ne pouvez pas passer à Los Angeles et manquer Universal Studios, le seul à vous permettre de passer une après-midi dans de véritables décors de cinéma...
Lien vers mon site web photographique
Livre sur les chars intégrant ma contribution photographique
Centres d'intérêt photographiques principaux : reconstitutions historiques (seconde guerre mondiale et période napoléonienne), aviation militaire, cosplay de type vampirique, heroïc fantasy ou science fiction.