Jean-Denis Lejeune au parc nature l'Ovive de Dochamps

Journée Nature & Découverte au profit d'objectif Ô
Ce samedi 23 août le parc nature l'Ovive de Dochamps offrait une journée dont tout les bénéfices allaient être reverser intégralement au profit de l'association objectif Ô, fondé en 2008 par Jean-Denis Lejeune.
Jean-Denis Lejeune organisait cette journée nature et découverte avec le partenaire l'O Vive de Dochamps... Le tout, au profit de son association, objectif Ô.
Plusieurs personnes étaient venu soutenir cette organisation tout en passant un bon moment en pleine nature avec leurs enfants ?
Ensemble, ils espèrent donner l'accès à l'eau potable dans les pays en développement.
Cette journée dédiée à la découverte de la nature offrait également des animations supplémentaires pour les enfants, quiz, restauration, château gonflable , nouveau toboggan... Le tout au profit d'objectif Ô.
Comme vous le savez probablement, ce parc d'attraction offre déjà depuis son ouverture un pourcentage de sa recette quotidienne à "objectif Ô." En visitant cette attraction, vous contribuez directement aux actions de l’Asbl "OBJECTIF O" de Jean-Denis Lejeune.
Président de l’Asbl "OBJECTIF O", Jean-Denis Lejeune nous a présenté ses objectifs : améliorer l’accès à l’eau potable dans les pays en voie de développement et éduquer les jeunes à ces problèmes.
Vous n'avez pas pu venir mais vous désirez les soutenir? Faites un don au BE80 0015 0050 0777.
Ils comptent sur vous!
Journée familiale, animations pour les enfants, bbq, tombola, dégustation de produits locaux,... Le tout au profit de l'association "objectif Ô".
Fondé en 2008 par Jean-Denis Lejeune, "objectif Ô" est une association de développement qui a pour mission l'amélioration de l'accès à l'eau potable. En 6 ans, environ 100 projets ont permis à plus de 250 000 personnes de bénéficier d'un accès à l'eau potable. Un public peu nombreux est venu profiter d'un superbe parc, de la nature et même le soleil est venu lors de notre passage pour soutenir une bonne cause !
© Photos-vidéos: Jean-Marie Lesage



































