GAGNER N'EST PAS JOUER, le nouveau roman de Harlan COBEN

écrit par VandenHende
le 14/10/2021

LA MORT EST UN JEU DANGEREUX…

POUR GAGNER, TOUS LES COUPS SONT PERMIS.

Un vieil homme sauvagement assassiné à New York. À ses côtés, une toile de maître et une valise portant les inscriptions WHL III. Windsor Horne Lockwood III.

Win. Un privé aux méthodes très spéciales, héritier d’une influente famille américaine. Quel lien entre ce crime abject et les Lockwood ?

Le passé remonte.

Une jeune fille séquestrée dans la « Cabane de la terreur ». Un groupe d’ados illuminés devenus terroristes. Une spirale de colère, de haine, de vengeance que rien ne semble pouvoir arrêter.

L’heure est venue pour Win de faire sa propre justice.

L’auteur

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a rencontré un succès immédiat dès la publication de ses premiers romans, tant auprès de la critique que du public. Il est le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Depuis Ne le dis à personne… (2002) – récompensé du Grand Prix des lectrices Elle et adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet –, Belfond a publié vingt-deux romans de Harlan Coben. Plusieurs ont été adaptés en miniséries, dont Une chance de trop et Juste un regard, diffusées sur TF1, ainsi qu’Intimidation (The Stranger), Dans les bois (The Woods), Innocent (The Innocent) et Disparu à jamais (Gone for Good), disponibles en streaming sur Netflix. Tous ses ouvrages sont repris par Pocket.

Traduction : Roxane AZIMI

Collection : Belfond Noir aux éditions Belfond

EAN : 9782714480873

Façonnage normé : BROCHE

Nombre de pages : 400

Format : 140 x 225 mm

Prix : 22,50€

Portrait de VandenHende
Van den Hende"