L'OMBRE DU SOUTERRAIN, roman d’Edith HABERSAAT
Résumé
Victime d’une violente agression perpétrée dans le souterrain dit des Chauves-souris, la jeune Alexia Dorval est promise à un avenir de handicapée.
Bien que rapidement ouverte, l’enquête peine cependant à déterminer l’identité du coupable : trop de suspects, en effet, demeurent dans la ligne de mire de la justice, sans compter que certains d’entre eux sont déjà mêlés, de près ou de loin, à différents délits – passés ou présents – ce qui contribue à fausser parfois les conclusions des investigations menées par la police.
L’auteur
Édith Habersaat est née à Genève où elle a travaillé de nombreuses années dans l’enseignement secondaire, menant parallèlement plusieurs activités littéraires, dont l’animation d’ateliers d’écriture, la rédaction d’articles critiques, ainsi que des collaborations à la Radio romande.
Auteure d’une quarantaine d’ouvrages, elle a obtenu le Prix offert par la Ville de Genève pour L’Àge de feu, le Prix Alpes-Jura pour Des Plis dans l’aube, le Prix de la nouvelle (Alliance culturelle romande) pour L’Arbre rouge et une nomination (Prix Lipp) pour La Femme dévisagée.
Editions Slatkine à Genève
Format 15 X 22 CM
Nombre de pages : 208
Type de reliure BROCHÉ
ISBN 9782832110034
EAN13 9782832110034
Prix : 22,90€