Le Vieil Aubel rouvrira début avril

écrit par francois.detry
le 20/02/2025

Le Vieil Aubel rouvrira début avril : "Nous nous réjouissons de vous faire (re) découvrir ce restaurant chargé d'histoire"France Fouarge

Cette institution du cœur d'Aubel, fermée depuis un an, va revivre sous la houlette de Dominique et Déborah Budin.

"Début avril, la porte du Vieil Aubel sera enfin rouverte", annonce l'établissement sur sa nouvelle page Facebook (Au Vieil Aubel). Le plus vieux bistrot du village est fermé depuis le 31 mars 2024, date à laquelle le bail de Myriam Willems, aux commandes depuis 2010 et alors âgée de 60 ans, se terminait.

C'est désormais Dominique Budin et sa compagne Déborah, nouveaux locataires, qui accueilleront les clients dans quelques semaines. "Nous nous réjouissons de pouvoir vous faire découvrir ou redécouvrir ce magnifique restaurant Aubelois, chargé d'histoire. Vous y dégusterez une cuisine conviviale de terroir ainsi que des suggestions inspirées des petits plats de nos grands-mamans", annonce le couple habitant Rémersdael (Fourons) et déjà actif dans le domaine de l'horeca à Visé (anciennement brasserie Le Bistrot, Ô Bois de la Julienne).

Une bonne nouvelle pour les Aubelois, attachés à cette bâtisse du XVIe siècle et à la bonne cuisine.

Publication de " Au Vieil Aubel "

Début avril, la porte du Vieil Aubel sera enfin rouverte.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous faire découvrir ou redécouvrir ce magnifique restaurant Aubelois, chargé d’histoire.

Vous y dégusterez une cuisine conviviale de terroir ainsi que des suggestions inspirées des petits plats de nos grands-mamans.

Afin de rester informé, nous vous invitons à aimer dès à présent notre page

À très bientôt,    Dominique & Deborah

France Fouarge

 

Portrait de francois.detry
francois.detry