Départ imminent de la 3ème saison du Stoneman Arduenna

écrit par francois.detry
le 08/04/2022

Ca y est presque ! Le 15 avril s’ouvre la saison du parcours VTT du Stoneman Arduenna.

Comme l’an dernier, le parcours de ce challenge VTT dans les Cantons de l’Est fait 176 km. Son dénivelé de 3.900 m en fait un défi sportif, que les participants peuvent affronter en 1, 2 ou 3 jours. Au cours des deux dernières années, environ 4 000 fans de VTT ont participé au Stoneman Arduenna et voient ainsi inscrits leurs noms sur la liste officielle des finishers !

Les 16 partenaires officiels et les 3 points de retrait des packs de démarrage se réjouissent d’encadrer les vététistes participants, avec l’infrastructure nécessaire, pour les coureurs et leurs vélos. Vous avez le choix de réserver vous-même vos hébergements ou de bénéficier de l'un de nos forfaits. Nous vous invitons dans ce cas à nous contacter par mail : .

De nombreux passages en forêt, des single trails, des montées escarpées, des descentes aventureuses vous attendent sur le circuit du Stoneman Arduenna, ainsi que 8 points de contrôle où poinçonner vos cartes. Entre le Signal de Botrange et le point des 3 frontières à Ouren, vous pourrez également profiter de panoramas impressionnants et de paysages uniques.

Vous souhaitez voir de quoi votre vélo est capable ? Alors visitez-nous et mesurez-vous au Stoneman Arduenna !

Une grande fête du Stoneman est organisée le 11 juin au lac de Bütgenbach. Roland Stauder, le fondateur du Stoneman y sera présent. Inscrivez déjà cette date sur votre calendrier.

Plus d’infos et inscriptions : stoneman-arduenna.com

15 lectures
Portrait de francois.detry
francois.detry