Réveil solaire radiocommandé

écrit par admin
le 08/03/2010
Oregon Scientific

+ECO d’Oregon Scientific lance la nouvelle tendance
Nivelles, 8 mars 2010 – Oregon Scientific a fait fureur l’année dernière avec le concept Smart Living.
Smart Living comprend des solutions conviviales et branchées qui s’adaptent à chaque intérieur, qui contribuent à un mode de vie sain et décontracté et qui augmentent le sentiment de bien-être à la maison.
Oregon Scientific entame 2010 avec le lancement d’une nouvelle ligne de réveils créant une ambiance, présentant un superbe design et accordant une place centrale à l’environnement.

+ECO – l’écologie en avant avec le RM 336 PES
L’écologie gagne du terrain. De plus en plus de personnes optent pour des solutions écologiques, à la maison aussi.
La ligne +ECO exclusive d’Oregon Scientific répond à cette tendance. L’objectif est simple : protéger la nature en utilisant sa propre force. Le nouveau RM 336 PES commercialisé par Oregon Scientific est équipé, sur sa face arrière, d’un panneau solaire amovible permettant de convertir la lumière du jour en énergie. Ce réveil radiocommandé (DCF77) affichant l’heure et un calendrier présente un élégant boîtier blanc et peut facilement être reconnu par une belle bordure verte et le label +ECO. Grâce à la télétransmission des données, vous avez en outre la garantie d’être informé, en toutes circonstances, de l’heure exacte. Le récepteur intégré reçoit automatiquement le signal radio et met l’heure continuellement à jour, à la seconde près.
Cet appareil +ECO fonctionne à l’énergie solaire et est entièrement sans fil. Vous n’avez donc plus besoin d’aucun câble ou prise car le RM 336 PES fonctionne avec deux piles AAA rechargeables et peut parfaitement être placé partout dans la maison (également aux endroits qui ne sont équipés d’aucune prise).
Vous ne consommez ainsi plus d’électricité. Lorsque les réserves d’énergie solaire sont pratiquement épuisées, un signal informe l'utilisateur qu'il est temps de recharger le panneau solaire. Une icône avertit l’utilisateur lorsque cette batterie écologique est pratiquement à plat.
Le projecteur orientable, qui reflète l'heure sur le mur ou le plafond, rend le RM 336 PES tout à fait unique. Vous ne devez ainsi plus vous tourner vers votre réveil. La projection commence 15 minutes avant que l’alarme sonne et dure jusqu'à ce qu'elle soit désactivée. La projection se poursuit même pendant la fonction de report de l’alarme. Vous pouvez également en option programmer la projection jusqu’à 60 minutes après avoir enfoncé la touche « sleep ». L’alarme du réveil fonctionne sur la base d’un crescendo qui dure deux minutes et pour lequel une fonction de rappel d’alarme de 8 minutes a été développée.
La gamme +ECO constitue sans aucun doute le cadeau idéal pour tous ceux qui désirent vivre en harmonie avec leur environnement. Ces appareils peuvent être achetés avec des ECO-chèques.

Prix et disponibilité
Le RM 336 PES coûtera 69.90 euro et sera disponible à partir du 30 avril 2010.

À propos d’Oregon Scientific
Oregon Scientific est une société d'origine américaine qui fait partie depuis 1999 de la société mère IDT International Limited coté en bourse (Singapour) dont le siège central est à Hong Kong. Présente à travers le monde, la société dispose de son propre réseau de ventes et compte 8 000 employés. Oregon Scientific associe haute technologie, idées révolutionnaires, beauté du design et fonctions intelligentes. Avec le concept « Smart Living », Oregon Scientific veut contribuer à embellir et faciliter la vie quotidienne de l'homme moderne grâce à la technologie de pointe en matière d'écran LCD et microprocesseurs. Oregon Scientifc se spécialise dans 6 gammes de produits : horloges, stations météo, sport, wellness, jeux électroniques éducatif pour les enfants, télécommunication. Les produits Oregon Scientific sont exclusivement distribués en Belgique par la société Distec International située à Nivelles.

  • Oregon Scientific
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.