Sebastien Graux au Centre Culturel de Libramont-Chevigny le 30 juin

écrit par Amandine.Raths
le 26/06/2017
Credit photo: Sebastien Peret

Après la sortie de son single « SoLo » ainsi que de son premier EP « Note Life I » en mars dernier, Sebastien Graux sera présent au Centre Culturel de Libramont-Chevigny ce vendredi 30 juin pour un concert acoustique.

Après 7 ans de loyaux services en tant que guitariste et chanteur au sein du groupe RMS, cette soirée est l'occasion de découvrir son univers musical revisité en solo ainsi que les morceaux de son second EP « Note Life II » dont la parution est prévue en juillet.

En première partie, le girl power sera au rendez-vous puisque Sebastien sera précédé de trois jeunes artistes: Léa Pochet, Marie Henrot et Eloÿse, les deux dernières ayant d'ailleurs participé au célèbre télé-crochet The Voice.

Vous ne faites rien ce vendredi? Alors, aucune excuse puisque le prix de l'entrée, démocratique, ne pourra pas non plus vous arrêter! A seulement 5 euros, un prix de groupe (3 euros) est même proposé à partir de 10 personnes.

Ca y est, vous êtes décidés? Pour les réservations, rien de plus simple! Il vous suffit d'envoyer votre demande à l'adresse info@cclibramont.be

A vendredi!

-

En plus de son site internet (www.sebastiengraux.be), Sebastien est également très présent sur les réseaux sociaux:

- Facebook: @sebastiengrauxmusic
- Instagram: @sebastiengrrr
- Twitter: @sebastiengraux
- YouTube: @sebguitarist

© Amandine Raths
Mes autres reportages Ardenneweb

  • Credit photo: Sebastien Peret
774 lectures