Le NRJ Music Tour va faire bouger la Cité Ardente

écrit par Amandine.Raths
le 04/08/2017
NRJ Music Tour

Le mardi 15 août à 20 heures, le NRJ Music Tour revient Place Delcour à Liège pour une édition qui promet de marquer les esprits.

Alors qu’on annonçait déjà Mosimann, Cris Cab, Willy William, Tibz, Jax Jones, Broken Back, Basada, Todiefor, BSSMNT et Viini, ce ne sont autres que les frères toulousains Bigflo et Oli qui viennent tout juste de confirmer leur présence et s’ajoutent donc à une affiche 100 % masculine! Sans oublier le DJ résident Extravadance Crazy Sir-G qui se chargera du warm up dès 19h30.

Comme toujours, NRJ vous propose un concert totalement gratuit, mais cette fois, pas besoin de vous procurer vos invitations puisque vous êtes toutes et tous les bienvenus pour ce concert en plein air à l’occasion des festivités du 15 août.

Vous pourrez cependant tenter de gagner vos places VIP (« frontstage ») du lundi 7 août au vendredi 11 août afin d’applaudir vos artistes préférés de plus près.

Mieux encore: vous avez jusqu’à ce soir pour participer au concours Instagram qui vous offrira peut-être la chance de monter sur scène pour présenter l’artiste de votre choix. Le principe est simple:

1) Criez comme si vous étiez au NRJ Music Tour et montrez toute votre énergie!
2) Postez votre vidéo avec le hashtag #NMTLiège.
3) Commentez votre vidéo en précisant quel artiste vous souhaiteriez annoncer le soir du concert.

Vous ne pouvez malheureusement pas vous déplacer jusqu’à Liège le soir du 15 août? NRJ vous fera vivre le concert et les backstages comme si vous y étiez grâce au hashtag #NMTLiège et ce, sur tous les réseaux sociaux de la radio!

Découvrez les messages laissés par Bigflo et Oli ainsi que Mosimann via les liens ci-dessous:

- Mosimann lance les invitations au NRJ Music Tour de Liège
- Bigflo et Oli confirment leur présence au NRJ Music Tour de Liège

© Amandine Raths
Mes autres reportages Ardenneweb

  • NRJ Music Tour
721 lectures