Fête de la musique à Bastogne

écrit par Amandine.Raths
le 15/06/2015

En cette fin du mois de juin, les fêtes de la musique battront leur plein un peu partout en Wallonie.

A vos agendas! Le rendez-vous à ne pas manquer cette année n'est autre que la Fête de la musique à Bastogne, qui se déroulera les vendredi 19 et samedi 20 juin.

Pour la deuxième année consécutive, l'événement prendra ses quartiers au cœur du Parc Élisabeth, où l'ambiance sera garantie durant deux jours de fête et de musique totalement gratuits!

Le vendredi 19 juin dès midi, le Parc sera spécialement en fête pour la fin des examens des élèves de 4e, 5e et 6e secondaires. Ensuite, dès 18 heures, place à l'apéritif afterwork, où un verre de bienvenue vous sera offert par l'organisation. Celui-ci sera suivi par Clinton, Sian Sisko, MixStation en live avec Charl-X et DK-Style, Ralitt et Stereoclip.

Le samedi 20 juin dès 15 heures, se succéderont So Grump, An Island For The Turtles, Letterbomb, Ardenne Heavy, Fat Sheep, Urchin Dukes et Tan & Ralitt.

Sans oublier la tête d'affiche de cet événement, le chouchou de ces dames... J'ai nommé Bastian Baker! Un grand concours est d'ailleurs organisé afin de permettre à cinq chanceuses de gagner une rencontre avec le beau gosse Suisse. Rendez-vous sans plus attendre sur la page Facebook "Ville Neuve Stores" afin de tenter votre chance!

La Fête de la musique à Bastogne est une organisation des associations Ardeur Better et Easymooving. Elle bénéficie du soutien de la Commune de Bastogne, de la Fédération Wallonie - Bruxelles, de la Province de Luxembourg, du Service de la Petite Enfance, de l'Enfance et de la Jeunesse de la Ville de Bastogne, des Jeunesses musicales et de 7FM et est organisée en collaboration avec le Conseil de la Musique.

Retrouvez toutes les infos sur: www.fetedelamusiquebastogne.be

© Amandine Raths
Mes autres reportages Ardenneweb

1150 lectures