Fiesta Lupulus - Portes ouvertes pour les 5 ans de la brasserie "les 3 Fourquets"

écrit par close.mathieu
le 26/09/2012
concert eagles road

Ce week-end le petit village de Courtil dans la commune de Gouvy a vécu au rythme de la brasserie locale. En effet, la Lupulus, bière fétiche de la brasserie « les 3 Fourquets » fêtait cette année ses 5 ans d’existence. Pour l’occasion, l’équipe avait mis en place un week-end de festivités à l’arrière des salles de brassage.

Le samedi après-midi, un rayon de soleil éclairait la petite terrasse du restaurant « Just Lupulus » où les amateurs se pressaient pour déguster leur bière favorite accompagnée d’une « côte de loup » au barbecue. C’est véritablement vers 21h que les festivités se sont lancées au son des rythmes pop-rock du groupe régional « Ship of Fools ». Les liégeois de « Eagles Road » ont ensuite mis le feu au chapiteau avec leurs reprises des plus grands hits du rock, pour le plus grand plaisir des spectateurs venus en masse en cette fin de soirée.

La journée du dimanche, qui se voulait plus familiale, a vu le soleil tenir bon pour permettre aux enfants de profiter du château gonflable, tandis que les papas et mamans savouraient le délicieux breuvage au son de diverses formations musicales, tantôt locales, à l’instar de l’harmonie de Gouvy, tantôt étrangères, avec « Dear Old Chaps », mais toujours dans une ambiance très bon enfant.

Avec le succès de cette première édition, il y a fort à parier que la « Team Lupulus » vous réinvite l’année prochaine pour une Fiesta encore plus folle !

Lien vers notre reportage en photos et vidéos des 5 ans de la Lupulus
Lien vers notre reportage vidéo

  • concert eagles road
  • Fiesta Lupulus-279
  • Fiesta Lupulus-286
  • Fiesta Lupulus-296
  • Fiesta Lupulus-294
  • Fiesta Lupulus-304
  • Fiesta Lupulus-307
1940 lectures
User default img
close.mathieu