Dossier "666" par Jean-Baptiste - chapitres 6 et 7

écrit par Nathanael
le 03/04/2011
666

Chapitre 6 – Les 144 000 marqués de Dieu et les marqués de Lucifer

« … Et je vis : et voici l’Agneau se tenant sur la montagne de Sion, et avec Lui 144 000 ayant Son nom et le Nom de Son Père écrits sur leur front. » (Livre de l’Apocalypse, chap.14, verset 1)

Ce passage des Saintes Écritures et beaucoup d’autres démontrent à l’évidence que ceux qui auront refusé la marque de la bête seront marqués du sceau de Dieu et participeront de fait au règne divin sur Terre, là où il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni peine… (Voir Apocalypse, chap. 15, versets 2 à 4 et chap. 21, versets 2 à 8).

En attendant le Règne du Christ sur Terre, l’esprit luciférien et antichristique complote contre le Christ et contre l’humanité actuelle. Il prépare, avec l’aide de certains ingénieurs et techniciens voués à sa cause, le marquage par la puce de chaque individu.

TOUTEFOIS LA BIBLE INSISTE, NE VOUS LAISSEZ PAS MARQUER. (Apocalypse, chap.16, verset 2).

« Et le premier ange s’en alla et versa sa coupe sur la terre et un ulcère mauvais et malin vint sur les hommes qui avaient la marque de la bête et sur ceux qui rendaient hommage à son image. »

Chapitre 7 – L’antichrist et le « marquage »

Projet suprême de Lucifer (archange devenu satan le diable à la suite de sa rébellion contre Dieu) appelé aussi prince de l’air (rappelons que 666 est le nombre de l’onde radio de la première émission américaine) : assouvir à ses propres pensées l’humanité qu’il va pouvoir enfin contrôler presque entièrement grâce au réseau international d’ordinateurs. Mais pour ce faire, il a besoin d’un humain bien visible, constitué de chair et d’os : l’antichrist. (Car, lui, satan, a toujours travaillé à faire croire à son inexistence.) Ce personnage du temps de la fin va constituer pour le monde et pour une partie des Juifs une terrible énigme car il va se présenter comme « messie ». Or la plupart des Juifs croyants n’ont jamais admis Jésus-Christ comme le Messie. En fait, les prophéties nous annoncent que le monde entier sera berné et séduit par ce personnage. Les remous mondiaux dans lesquels est plongée la foi catholique et chrétienne à l’heure actuelle favorisent l’expansion de la laïcité, de l’athéisme et de l’agnosticisme et conséquemment le rapprochement de l’événement antichristique. Non seulement prince de l’air mais également de la matière et des hautes technologies appelées dans la Bible voies de la chair, Lucifer nous éloigne aussi de la recherche intérieure et nous invite à nous vautrer dans le luxe « des objets inutiles qui flattent notre orgueil à vouloir plaire et paraître à tout prix ! » À l’inverse, l’enseignement de Jésus nous invite à une quête intérieure de l’humilité et à la soumission à Dieu.

Par paresse, les hommes ont choisi les voies de l’humanisme politique qui se passe de Dieu. Ils ne cultivent plus la recherche intérieure inhérente à la foi et n’ont cure de se soumettre à Dieu.

(Toutefois il est clair que pris dans son sens littéral, l’humanisme est une excellente qualification à appliquer dans sa vie de tous les jours, même si on ne parle plus de charité chrétienne.)

À cause de ce laxisme propre à leur nature humaine, les hommes vont se laisser « pucer » de peur de perdre leurs acquis sociaux et matériels, et ils deviendront ainsi le bétail humain soumis corps et âme à Lucifer et à son représentant : l’antichrist, devenu le chef suprême politique du gouvernement mondial.

Ceux qui ont pris conscience de la décadence de nombreux médias, doivent être assurés que par ces moyens de communication, y compris informatiques, ils sont devenus les jouets favoris de Lucifer et de l’antichrist. L’homme est victime de ses créations ; son esprit se réduit…mais qu’à cela ne tienne, les implants cérébraux sont prêts à prendre la relève et sa robotisation est en cours…

À suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Voir sur ce même site, roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers : roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap.2 : Quid des risques éventuels liés à l’implantation de la « micro-chip » ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Demain, marquage du « cheptel » humain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5- Le 666 system
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 6 – Les 144 000 marqués de Dieu et les marqués de Lucifer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap. 8 – Au-delà du « puçage »… les menaces !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Dossier 666 par Jean-Baptiste - chapitres 11, 12, 13 et 14
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Dossier 666 par Jean-Baptiste - chapitres 8, 9 et 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers La vérité sur 666, par Jean-Baptiste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers La vérité sur 666
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers La vérité sur 666, par Jean-Baptiste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • 666
1878 lectures
User default img
Nathanael