Julien et le duo Oriane & Pierre aux portes de la victoire
Ce mardi soir, les noms des quatre finalistes de The Voice Belgique ont été dévoilés à l'issue de deux heures et demi de show.
Parmi eux, deux talents bien de chez nous. D'un côté, l'Habaysien Julien Michel a une nouvelle fois conquis le public avec son interprétation de « Way Down We Go » de Kaleo, au piano. De l'autre, nous retrouvions Oriane Simon et Pierre de Neuville, respectivement de Marche-en-Famenne et Huy, avec un titre des Lumineers, « Ho Hey ». Ils forment d'ailleurs le premier duo à accéder à la grande finale de The Voice Belgique.
Lors de cette demi-finale, les coachs ont pu profiter pleinement de la soirée puisque seuls les téléspectateurs avaient le destin des talents entre leurs mains. C'est d'ailleurs à la fin de la prestation de Vianney, invité au même titre que Blanche, qui nous représentera à l'Eurovision, que la fin des votes a été annoncée.
Rendez-vous donc mardi prochain dès 20h20 sur la Une pour découvrir qui de Julien, Oriane & Pierre, Théophile ou Tyana sera élu comme étant LA voix de cette sixième saison!
© Amandine Raths
Mes autres reportages Ardenneweb