Aiseau la Ferme des Castors: un p’tit coin de bonheur

écrit par admin
le 17/04/2009
Aiseau la Ferme des Castors: un p’tit coin de bonheur

Les congés de Pâques se terminent et, à Aiseau, chez les Castors, il n’y avait que du bonheur pour la kyrielle d’enfants venus participer aux nombreux stages organisés rien que pour eux. Il faut dire que l’équipe mise en place pour l’accueil et pour l’organisation des activités est particulièrement dynamique, depuis le secrétariat, la cuisine, l’équipe de nettoyage, les ouvriers de maintenance et, bien entendu, le staff des animateurs et des dirigeants. Une équipe soudée, bien rodée et testée toute l’année, avec l’encadrement quotidien des écoles qui participent aux classes de dépaysement. Le succès vient aussi du fait des petits groupes super encadrés, dans une ambiance conviviale rythmée par une panoplie de jeux éducatifs très diversifiés qui ne manquent pas de faire le bonheur des chérubins. Il ne faut pas oublier le site de la Ferme des Castors : remarquable, idyllique, verdoyant bordé par la Biesme, entouré de forêts, au cœur du village pittoresque d’Aiseau
C’est donc tout en confiance que les parents confient leurs enfants aux Castors. Cette belle expérience, de bientôt trente ans, a déjà fait ses preuves, mais pas question de tomber dans la complaisance, l’habituel, la lassitude… Les Castors programment déjà de nouveaux stages, de nouveaux thèmes, et de nouveaux espaces de jeux. Chaque période de vacances est une nouvelle étape que les castors ne manquent pas de négocier à l’avance….
Enfin, et ce n’est pas négligeable, les Castors offrent, aux parents, différentes possibilités pour le remboursement d’une partie des frais d’inscriptions (attestations mutuelles, déductibilité fiscale, chèques sports…)
Pour les vacances d’été, pendant 9 semaines, la Ferme des Castors accueillera un nouveau contingent de tout-petits à partir de 3 ans, et des enfants jusqu’à 14 ans. Une place importante est réservée pour les jeunes de 14 à 18 ans ! Le rendez-vous est donné….

Inscriptions: Un simple clic sur : www.castor.be ou par e-mail : info@castor..be
Ou par téléphone: 071/76.03.22 ou par fax: 071/76.19.26
Adresse : Ferme des Castors 16-18 Rue du Faubourg, 6250 Aiseau (Hainaut).
Responsable: Achille Verschoren Directeur.

  • Aiseau la Ferme des Castors: un p’tit coin de bonheur
  • Aiseau la Ferme des Castors: un p’tit coin de bonheur
3064 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.